Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Critiques de Dessins Animés
17 novembre 2012

Bienvenue

Bienvenue sur mon blog consacré à la critique de films d'animations et de dessins animés.

Je suis étudiant en cinéma et je déplore l'absence de références envers les films d'animations dans mes cours pourtant si intéressants. J'ai aussi l'impression que les films d'animations sont perçus pour certaines personnes de manière générale comme de simples divertissements ou de stupides films pour enfants. C'est absolument pas le cas, même si c'est le cas pour quelques uns, j'ajouterais même qu'il y a plus, en moyenne, de meilleurs films d'animations que de films tout court.

Voilà autant de raisons qui m'ont donné envie de créer ce blog. Si vous n'êtes pas d'accord, ou si vous avez quelque chose à ajouter sur l'une de mes critiques, faites le moi savoir, je suis ouvert au débat et je ne suis pas à l'abri d'apprendre de nouvelles choses ou de découvrir quelque chose qui m'aurait échappé.

Chaque semaine, je publierais au moins une critique de film d'animation. Cela pourrait vous donner de bonnes idées de films à voir et vous permettra de connaitre un avis différent, ou de renforcer votre position sur film que vous affectionnez particulièrement ou au contraire, que vous haïssez au plus haut point.

Si vous désirez mon point de vue sur un dessin animé ou un film en question, écrivez moi sur cet article par exemple. Même si ce blog sera plutôt consacré aux films, je posterais de temps en temps des critiques de séries ou de mangas ou autres, peut être Cowboy Bebop, Berserk ou Paranoïa Agent etc., mais je pense que cela sera surtout sur demande. Bien sur je ne critiquerais pas One Peace, Naruto ou que sais-je - car c'est beaucoup trop long - mais avec plaisir un anime plus court.

Allez cesse de bavardages, place à la critique !! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Critiques de Dessins Animés
  • Pour vous faire connaitre peut être des dessins animés que vous n'avez pas vu et nuancer votre avis sur ceux que vous avez vu. Si mon point de vue sur un film en particulier vous intéresse, faites-le moi savoir ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Articles récents
Visiteurs
Depuis la création 169
Publicité